Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogos
Visiteurs
Depuis la création 7 534
8 juillet 2010

Canicule

Aujourd'hui, du réchauffé.

En effet, la photo ci-dessous n'a pas été prise aujourd'hui mais au tout début de ce projet (dont nous ne sommes tout de même pas loin).
J'ai passé un peu de temps à travailler le cadrage et les réglages même si cela ne se voit pas trop sur le résultat...bref, c'est une photo que j'aime, prise dans l'optique de l'intégrer au projet, donc...je l'y joint.

007___Canicule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour le message sur mon blog.<br /> Il m'a permis de découvrir le tien .<br /> Et j'aime également beaucoup ce que tu fais.<br /> Je m'arrête sur cette photo, j'ai pensé que tu étais venu(e ?) à la maison pour prendre mon robinet et mon crépis extérieur. <br /> Je mets ton blog dans mes favoris, je passerai très régulièrement, ... à bientôt !!
Archives
Publicité
Publicité