Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogos
Visiteurs
Depuis la création 7 534
2 janvier 2012

Bonne résolution

2012_01_02 - 2012Traditionnellement, le début d'année est la période des bonnes résolutions, afin de devenir meilleurs...

Outre les inévitables "j'arrête de fumer !" ou "Je me mets au sport!" ou "Je me mets au régime!", le début d'année peut aussi être l'occasion de se lancer dans quelque chose...

Aussi, d'un point de vue photographique, 2012 sera pour moi l'année d'un Projet 52 !

2010/2011 ont été les temps d'un projet 365, à l'origine de ce blog, durant lequel je m'acharnais (et parfois c'était vraiment le cas !), à prendre et poster 1 photo par jour.

Ce projet 365, idéal pour apprendre à maîtriser un nouvel appareil photo, prend toutefois beaucoup la tête, euh, de temps...aussi, en 2012, je continue un projet de ce type mais en "52"...à raison donc d'1 photo par semaine !!!

En effet, ce rythme imposé par un tel projet me plaît vraiment et m'oblige à prendre du temps pour m'adonner à cette passion qui, parce que ce n'est pas mon activité principale, passe parfois à la trappe.

@ bientôt donc pour de nouveaux partages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité