Et voilà ! A la seconde où est prise cette photo, il ne reste plus que quelques minutes à ces tirages argentiques à figurer en bonne place sur le mur qui leur était réservé...le temps pour nous de décrocher les 85 autres clichés exposés.

Et voilà, c'est fini. Comme prévu, l'exposition aura duré une quinzaine de jours, le vernissage aura attiré une bonne cinquantaine de personnes, y compris quelques journalistes locaux qui nous ferons le bonheur de faire paraitre nos têtes dans les journaux locaux.

Et voilà, on décroche. Dernière réunion "officielle" de l'Atelier avant fermeture pour cause de congés annuels, avant sa réouverture en septembre.

Et voilà, dernier pot ensemble. On a fini de décrocher, on est assi dans cette salle désormais nue...on se regarde, on ne sait pas quoi faire, quoi dire...doit-on y aller, doit-on rester un peu...

Puis, l'envie reprend de plus belle...des propositions se font : des thèmes jaillissent, des sorties se préparent, des idées d'activité pour l'Atelier photo s'imaginent...ouf, il est juste en vacances...pas mort !

Donc, on se donne rendez-vous dans 10 ans...euh dans 2 mois, mêmes jours, mêmes heures....au sous-sol !

2012_06_18 - Décrochage - {800pix - 350ko - 72dpi - WTM}

Signature