Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogos
Visiteurs
Depuis la création 7 534
19 juin 2010

1er Festival image et neige

Afin de promouvoir la photo de neige et le festival idoine, l’Office de Tourisme et la Mairie de Cluses de la yote savoie
proposent un concours sur les thèmes, je vous le donne en mille...de la neige !!!!!

Réparties en 3 catégories, les photos doivent avoir un lien avec le thème du festival !!!
Aussi ai-je ressorti mon album photos et ai sélectionné les tirages suivants :

Catégorie "la nature enneigée ou glacée" :

RGD_A1 RGD_A22 photos prises avec un Rolleicord IV de 1953, en moyen format argentique donc...
















RGD_A3

Ma propre tit' puce me servant de modèle dans cette traversée du désert enneigée immortalisée en 2008 sur un Samsung L200 numérique....


















Catégorie "les animaux et la neige" :

RGD_B1
Un rendu particulier pour ces 3 photos argentiques faites en 2002 avec un Minolta X300s argentique (mon 1er appareil photo acheté bien avant)...


RGD_B2








RGD_B3





Catégorie "le sport" :
N'étant pas moi-même d'un naturel très sportif (!), je n'ai pas de photo de ce genre...non pas que je me refuse à en faire mais quand je dis ne pas être sportif, je n'en fait pas...et ne suis pas intéressé par les autres qui en font...

Tant pis, il faudra se passer de mes photos pour cette catégorie...;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité